À propos des membres non confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À propos des membres non confirmés

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 10:43

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos des membres non confirmés

Message par Bulbizarre le Jeu 12 Nov - 19:17

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour le forum, tu ferais un bien meilleur admin que moi (pour tout t'avouer je suis un très mauvais admin).

Pour répondre à tes questions :

Yasami a écrit:comme dit par "Invité" sur le topic (c'est qui cette personne en passant? quelqu'un qui a demandé à ce que son compte soit supprimé?)

Elle m'a demandé de supprimer son compte.

Sinon c'est vrai qu'on a été très lourds sur la présentation de Yumiko. Je ne lui ai pas renvoyé de mail pour la rappeler sur le forum si je me souviens bien mais elle devrait avoir reçu les newsletter de dani_san donc si elle n'est pas venue c'est qu'elle a désactivé les notifications ou que comme pour beaucoup de personnes ici l'adresse mail est un fake.

Yasami a écrit:[*]Ensuite y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui se sont inscrits respectivement début juillet et fin octobre, qui ne sont pas membres confirmés, mais qui ont posté chacun un unique message, et plus revenus depuis, un jour après leur inscription... Ils ont répondu à ton message Arborescence? Ou ils avaient l'air louches? :p

Ils n'ont pas répondu à mon message et ne se sont pas reconnectés depuis longtemps si je me souviens bien donc je ne les ai pas ajoutés.

Yasami a écrit:[*]Y'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], inscrits respectivement fin septembre et début octobre, qui ne sont pas non plus membres confirmés, et qui n'ont posté aucun message, mais qui ont pris le temps de remplir leur profil, avatar y compris. Sarah Jun s'est pas reconnectée depuis son inscription. Mitsumeru s'est encore connecté y'a deux jours. Pareil qu'au-dessus, ils ont répondu au MP? Ils ont l'air louches? :p

Ils n'ont pas répondu si je me souviens bien (pas le temps de vérifier).

Pour les autres même histoire, je ne crois pas qu'ils aient répondu.
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Message par higeekomori le Ven 12 Aoû - 13:40

Hello, je donne simplement mon avis, puisque membre non confirmé également.

Il est peut-être possible que ces personnes soient en recherche de présence humaine en live sur le forum, pas forcément du contenu ( sachant également que ce forum "redémarre" et est donc un peu vide ). Par conséquent, s'ils ont trouvé l'ambiance totalement morne, sans doute qu'ils se sont dit : “on va aller voir ailleurs”.

Perso, que je sois seul en ligne ou bien qu'on soit 30 en même temps, ça ne me dérange pas. Je viens là parce que je sais ce que je souhaite y trouver. Egalement, lire chacun en décalage ne me présente aucune gène. D'ailleurs, au moment précis où je suis en train d'écrire ça, je suis bien sûr que certains d'entre vous doivent être en train de pioncer grave ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça la magie d'un forum à l'ancienne. Tous ensembles, mais chacun dans son propre ratio de temps... Par conséquent, ce qui peut être perçu comme un défaut pour l'un peut être considéré comme un avantage pour l'autre.
higeekomori

Message par Joichiro Nishi le Dim 21 Aoû - 23:12

higeekomori a écrit:D'ailleurs, au moment précis où je suis en train d'écrire ça, je suis bien sûr que certains d'entre vous doivent être en train de pioncer grave ! ^^

C'était mon cas (mais ça aurait pu ne pas l'être...) Smile .

higeekomori a écrit:C'est ça la magie d'un forum à l'ancienne. Tous ensembles, mais chacun dans son propre ratio de temps... Par conséquent, ce qui peut être perçu comme un défaut pour l'un peut être considéré comme un avantage pour l'autre.

Ici, il s'agit d'un forum d'Hikikomoris, des personnes introverties et plutôt isolées, préférant lire plutôt qu'écrire pour certains, donc...
Sinon, tous les membres ont absolument tout leur temps pour répondre à n'importe quel message / topic, aucune pression donc, même six mois après, cela n'a vraiment aucune importance. J'écris cela par rapport à l'éventuel sentiment d'attente d'une réponse à un post, sentiment pouvant être légèrement pénible et engendrer des impressions inutiles d'empressement, etc.

Administrateur

http://hikikomori.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut