Tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:33

Est ce que tout le monde ici présent est hikikomori ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blank Sora le Sam 23 Juil - 19:49

Sur le forum je dirai que la plupart le sont oui donc sur ce poste aussi ? '-'
Blank Sora

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:52

J'ai trouvé un moyen de combattre ce repli

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:53

/

Dernière édition par AAA le Sam 23 Juil - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:53

J'ai trouvé un moyen de combattre ce repli

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:57

Bah sa intéresse personne apparament

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:58

/

Dernière édition par AAA le Sam 23 Juil - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:01

je suis amicale et tu t'enerves , mais je te comprend quand on est en dépression tous nous indifères.

Invité
Invité

Message par Blank Sora le Sam 23 Juil - 20:06

Je vais un peu t'expliquer.

Dans ce genre d'état où la réflexion et les discussions sensées priment sur tout autre forme de communication, il est selon moi évident que tes simples arguments n'intéressent pas, ici," AAA " ( permet moi d'utiliser ton pseudo ).

Cela n'a aucun intérêt d'évoquer, Non Constructif ce genre de chose. Surtout que en soi, trouver un  moyen de combattre ce repli n'existe pas pour un groupe de gens, étant donné que chaque chose diffère selon les individus.

Nous partons aussi d'un principe simple que nous l'avons, la plupart du temps, décider de faire cela, et ce donc avec un minimum de réfléchi derrière, ta proposition est donc sans grande importance si tu nous la met de la sorte.
Blank Sora

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:11

Mais ce repli je l'ais vécu or certe c'est un choix et si sa te rend heureux tant mieux or si tu as faits ce choix c'est que tu avais un problème spycologique avec le monde extérieur. Et on ne peut être pleinement épanouit avec ce genre de problèmes. À moins que tu n'as pas de problème avec la et que tu n'as pas fait ce choix par contrainte mais à ce moment là tu n'es pas une hikikimori.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:26

Un vrai hikikimori fait ce choix par contrainte et non par plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 21:08

J'ai énormément progressé jusqu'à ne plus être contraint de sens cesse me replié sur moi même. même si j'éprouve toujours ce mal être en société aujourd'hui je suis plus épanouit parce que j'ai trouvé la cause des ce mal être. Ce n'est peut être pas la même cause que vous mais je peux quand même vous la faire partagé si vous souhaité être heureux.

Invité
Invité

Message par Joichiro Nishi le Sam 23 Juil - 21:28

Lemarginal a écrit:Un vrai hikikimori fait ce choix par contrainte et non par plaisir

Rien à voir. Ces réflexions / raccourcis stupides et faciles ne sont pas les bienvenus sur ce forum (un "vrai hikikomori"...).

Vu comment fonctionne cette société, être Hikikomori est une nécessité vitale pour certains, un plaisir même. Cela peut être une contrainte éventuellement pour les personnes extraverties, ce qui n'est pas le cas de la plupart des Membres ici (introvertis).
Si certaines réflexions, concernant la société (mascarade) entre autres, n'ont pas eu lieu, alors cela signifie qu'un travail intérieur n'a pas été accompli.

Il serait trop long de tout développer, et j'ai autre/s chose/s à faire que de tout le temps réitérer les mêmes propos.

Lemarginal a écrit:[...] or si tu as faits ce choix c'est que tu avais un problème spycologique avec le monde extérieur.

N'as-tu pas plutôt l'impression que c'est le monde extérieur qui présente des problèmes ?

Lemarginal a écrit:Sinon j'aimerais bien supprimé mon compte , donc on peut me le dire.

Veux-tu réellement supprimer ton compte ? Je ferai cela très rapidement dans les heures qui suivent.

Et je vois que tu n'as pas (encore) lu le message privé d'accueil.

Pour le reste, merci d'être plus délicat concernant ta manière d'exprimer tes pensées, et de respecter les règles d'orthographe, de conjugaison et de grammaire.

Dernière édition par Joichiro Nishi le Sam 23 Juil - 22:13, édité 2 fois

Administrateur

http://hikikomori.forumactif.org/

Message par Invité le Sam 23 Juil - 21:45

Modéré.

Invité
Invité

Message par Joichiro Nishi le Sam 23 Juil - 22:05

La plupart de tes affirmations en l'air sont ridicules. Ici, tu ne connais pas les membres, donc tu es prié d'éviter de parler à leur place.
Ton message précédent ne contient que des lieux communs, incluant la vision "pathologie" (un "problème spycologique" pour reprendre tes termes lettre pour lettre...).

Je vois que tu n'as pas répondu aux questions précédentes.

Quel âge as-tu ?

Administrateur

Tout et n'importe quoi

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:10

Modéré.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:26

Lemarginal a écrit:J'ai énormément progressé jusqu'à ne plus être contraint de sens cesse me replié sur moi même. même si j'éprouve toujours ce mal être en société aujourd'hui je suis plus épanouit parce que j'ai trouvé la cause des ce mal être. Ce n'est peut être pas la même cause que vous mais je peux quand même vous la faire partagé si vous souhaité être heureux.

Pourquoi ne pas rentrer dans le vif du sujet et décrire directement ton expérience ?

Dernière édition par Arborescence le Sam 23 Juil - 22:35, édité 1 fois (Raison : correction.)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:28

J'ai du me mettre pas mal de gens à dos içi donc je crois qu'il vaut vieux que je vous laisse

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:31

Si quelqu'un peut supprimé mon compte merci

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:40

Lemarginal a écrit:Le monde extérieure te repousse , là est le problème malgré normalement tu dois lui être indiférent si tu te laisse bléssé par lui c'est de toi d'où vient le problème. Mais si tu es hikikimori c'est par défaut parce que tu es bléssé par la société.Tu éprouves plus de plaisir à être seul que dans la société. Être hikikimori est pour moi un problème spycologique que chacun est libre ou non de vouloir soigné mais tu n'es pas quelqu'un d'heureux parce que quelqu'un d'heureux n'aurait pas besoin de se replié sur lui même.

T'es tu déjà renseigné sur ce qu'est la schizoïdie ? Dans ce cas (et dans d'autres, par exemple les ermites, certaines formes d'autisme ou d'introversion avancée), les personnes ne souffrent pas de la réclusion et de la solitude mais au contraire peuvent s'épanouir pleinement dans ce contexte, c'est pour cela que Joichiro te demandait de ne pas faire de généralisation abusive, il n'y a pas lieu de s'énerver pour ça, mais peut-être que ta définition de l'hikikomori correspond à certaines autres personnes.

Lemarginal a écrit:J'ai du me mettre pas mal de gens à dos içi donc je crois qu'il vaut vieux que je vous laisse

Pas forcément non, Joichiro t'a juste répondu de façon honnête mais je ne crois pas qu'il ait mentionné que tu doives partir du forum.

Lemarginal a écrit:J'ai trouvé un moyen de combattre ce repli

Es-tu encore hikikomori ?

Invité
Invité

Message par Joichiro Nishi le Sam 23 Juil - 22:43

Lemarginal a écrit:Tu ne fais que dire que ce je dis est faux sans réel arguments et tu vois c'est à cause des gens comme toi que j'ai tendance à être hikikomori.

Complètement stupide, rien à voir.
Attention aux propos que tu peux tenir, le bannissement n'est peut-être pas loin...

Si tu souhaites évoquer ton expérience, tu ouvres un nouveau fil.

Je verrouille.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut