[Jeu] Mon voisin du dessous est un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu] Mon voisin du dessous est un démon

Message par fiaido le Mar 31 Jan - 23:06

Bonjour,

J'ai pensé à un petit jeu que j'espère vous trouverez amusant.

Le principe est simple :
La personne devant vous laissera un message décrivant la personne qui écrira le prochain message d'une manière un peu fantaisiste.
Ensuite vous "avouez" que vous êtes ce que le message précédent dit que vous êtes et vous écrivez un détail se rapportant à ce que vous "êtes" (réaliste ou fantasiste, comme vous le sentez).
Puis vous laisser une description de votre futur successeur.

Voici un exemple de partie :

- Mon voisin du dessous est un démon !

- Oui j'avoue tout ! J'ai été invoqué dans le monde humain par un rituel maléfique d'une secte qui voulait que j'éradique un pays ! Mais je suis un gentil démon alors je me suis enfui !!! Mais par contre les esprits m'ont dit que mon voisin du dessous est un cuisinier ! o:

- Oh! Pourquoi t'ont-ils révélé mon secret ?? Je ne cuisine plus depuis que mon frère a eu une gastro après avoir mangé mon plat fait avec le plus d'effort ! J'ai trop peur qu'une erreur et d'autres personnes s'évanouissent de mes plats !!! Si seulement j'étais comme mon voisin du dessus qui est jardinier, je n'aurais pas autant de souci.....

- Mais tu sais être jardinier c'est très fatiguant en soi. Mon amoureuse est allergique au pollen alors je suis toujours dans un dilemne entre lui offrir un jardin magnifique un regarder et un jardin dans lequel elle peut passer son temps et se reposer. Si seulement j'étais mon voisin du dessous, un dieu, j'aurais juste à créer des fleurs magiques qu'elle pourrait sentir sans être malade !

- Comment tu sais que je suis un Dieu ????
[...]

Je commence le jeu !

Hé ! Hé ! Vous saviez que mon voisin du dessous est un DIEU ?!?!!??

fiaido

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jeu] Mon voisin du dessous est un démon

Message par Blank Sora le Mer 1 Fév - 3:46

Un Dieu vivant dans le monde des jeux ! Mais bien entendu, tu m'as déjà rencontré ? Tu as déjà perdu ? C'est une force considérable que je détiens au statut de Dieu ! Ce n'est pas comme mon voisin du dessous qui est un simple politicien !
Blank Sora

Message par Ael le Mer 1 Fév - 4:17

Un simple politicien ? Hahaha ! Je suis à la tête du pays le plus grand de l'histoire, et le pire c'est que je n'ai rien eu à faire pour le devenir.. Tout ces idiots qui me confient leurs informations privés via les réseaux sociaux ne réalisent pas leurs bêtises ! Bientôt le monde sera à moi, et je pourrais enfin me débarrasser de mon voisin du dessous, ce vampire ne sait pas, mais je l'ai déjà vu sous sa vraie forme..

Ael

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut