Les gourmandises japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gourmandises japonaises

Message par Invité le Dim 14 Juin - 21:49

Bonbons toilettes "Mokomoko Mokoletto" seconde version à monter et à préparer soi-même. Quatre couleurs de toilettes sont à collectionner et à conserver. Goûts Cola et Melon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gourmandises japonaises

Message par Invité le Dim 14 Juin - 21:57

Le tout nouveau kit de Kracie pour faire deux mini-pizzas accompagnées de pommes de terre et d'une boisson au raisin. Tous les ingrédients et les accessoires sont fournis. Vous avez juste besoin d'un peu d'eau et d'un four à micro-ondes. La préparation est simple et détaillée en images au dos de la boîte. Une friandise sans colorants ni conservateurs artificiels.

Invité
Invité

Message par Bulbizarre le Dim 14 Juin - 22:33

Je vois que nous avons une véritable fan de culture Japonaise Smile !

Pour ma part je ne mangerai plus jamais de nourriture industrielle (à moins que ça soit une question de survie), je suis devenu un véritable barbare qui ne mange plus que de la nourriture sous forme brute, j'ai adopté une alimentation paléolithique/marine/cétogène et je rejette en bloc toute cette malbouffe, je fais ça dans une démarche thérapeutique mais maintenant que j'ai réussi à réduire la plupart de mes symptômes au silence je souhaiterais atteindre un état de santé optimal par ce biais.
Le fait de "manger pour le plaisir" constitue pour moi un écueil et un conditionnement mis en place par la société de consommation et le rapport de beaucoup de personnes à la nourriture me semble tenir de l'addiction et beaucoup dérégler le mental, les émotions, le corps et la spiritualité des personnes.
Certaines expériences portent à croire que le sucre est plus addictif que la cocaïne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille aussi de lire ce livre pour comprendre comme l'industrie nous rend accro et nous empoisonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé de casser l'ambiance et de faire le rabat joie du coup, vous avez bien sur le droit de parler de toutes ces choses et je ne juge personne, je voulais juste donner mon avis et vous informer en tout liberté.
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Message par Leandras le Lun 18 Jan - 9:57

C'est la 1ere fois que je viens sur le topic et j'ai bien rit en voyant le Toilet candy.

Sinon je viens poser une question, comme je ne savais pas trop où la mettre je poste ici (à déplacer ou supprimer si jamais).
Voilà j'ai un livre de recettes asiatique et il y a 2-3 recettes qui me tente bien mais je n'ai absolument jamais gouter ni utiliser de Saké de ma vie, que je n'y connais rien du tout et qu'il est juste inscrit "saké japonais" ça ne m'aide pas beaucoup.
Donc si vous connaissez un bon saké à utiliser en cuisine je suis preneur.

Voilà, merci d'avance, même si vous ne savez pas Smile

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ID Psn : Leandras
Leandras

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut