Les dangers de nos aliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dangers de nos aliments

Message par Invité le Lun 15 Juin - 17:27

Voici le livre qu'Arbo en a parlé sur un autre post:

http://www.truthkeeperz.com/corinne_gouget-les-additifs-alimentaires.pdf

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dangers de nos aliments

Message par Bulbizarre le Lun 15 Juin - 17:30

Ah oui, excellent ce bouquin !

Pour ceux qui se demandent s'il y a vraiment une base scientifique :

Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Message par Invité le Lun 29 Juin - 12:23

Rien à foutre, je suis herbivore et le premier qui me dit que mes papayes sont toxiques, je le bouffe en salade de tofu. :killer:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 14:29

Même l'air que l'on respire est toxique!

Invité
Invité

Message par Bulbizarre le Ven 7 Aoû - 15:39

L'humanité semble foutue, peut-être même la vie entière sur terre.
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 17:26

Les études "plus sérieuses au vue de la société actuelle" commencent à sortir (bien que d'autres études plus discrètes l'avaient déjà démontré) la viande rouge (ainsi que la charcuterie) serait potentiellement cancérigène.

Ce n'est plus un mystère depuis un moment bien que maintenant c'est l'OMS qui le dit donc ça fera surement réfléchir certains, mais notre alimentation est pourrie jusqu'au bout.
Evidemment certains peuvent refuser d'admettre le fait que la viande rouge soit massivement à l'origine des cancers du colon, mais c'est un fait.

L'OMS n'ira peut-être pas au bout de l'étude (test, analyse puis publication dans les règles) pour la simple et bonne raison que certaines sociétés tel que Charal feront surement en sorte d'étouffer cela (l'argent avant la santé des gens) !

Bref, je suis très mal placé pour parler puisque j'ai une alimentation relativement "normale" tel un petit mouton de la société, mais gloire au végétarisme ! Laughing

"Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire."
Razorbak

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 19:34

Science ou pas science, une simple étude qui différencie deux population (une qui mange de la viande rouge et l'autre non) et démontre que celle qui mange de la viande rouge a un taux, au final, plus élevée de cancer prouve quelque chose.
Après j'avoue ne pas avoir été cherché beaucoup plus loin, mais on mange aussi beaucoup plus de viande rouge que nos ancêtres !
Si on fait une moyenne de notre consommation de viande rouge, nous en consommant en moyenne et par personne 3 fois plus que nos grands-parents, pour finalement développer quasiment la même proportion en cancers du colon !

Quant au aliments pollués, je n'en ciblerai qu'un (pour le moment) : le saumon ! Il s'agit juste du poisson (ou aliment de manière générale le plus pollué au monde...

Et ensuite, si vous voulez éviter un peu le cancer en changeant peu votre mode de vie, j'ai peut-être une solution mais je tiens à dire qu'elle est illégale et coûteuse, bien que véridique !

"Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire."
Razorbak

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 20:17

Le cannabis si il est fumé pur a des vertus positives pour le corps.

Contrairement aux idées reçues, il permet d'éliminer les cellules en fin de vies et ainsi leur éviter de devenir des cellules cancéreuses !

/!\ Mais attention, je parle de cannabis fumer pur hein ! Pas de shit ou beuh trafiquée, etc... /!\

Razorbak

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 21:09

Je ne parle pas du fait même de fumer, je parle des effets directs de la plante ^^

Razorbak

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 21:35

Oui fumer sera toujours dangereux pour la santé !

Attention les enfants (je suis mal placé pour parler) le tabac est mauvais pour la santé, comme le shit et autres stup (je suis encore une fois mal placé pour parler...) !

Razorbak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut