Animés en cours

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animés en cours

Message par Bulbizarre le Ven 7 Aoû - 20:35

D-Gray man, je crois que je vais dropper tellement je m'ennuie.
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animés en cours

Message par Dessicated le Sam 8 Aoû - 16:13

Yu Gi Oh Arc V (ouai j'ai craqué haha) c'est le scénariste de Bakuman et de Hunter X Hunter qui a pris en mains ce "nouvel épisode" de la saga.
Pour l'instant je suis partagé, d'un côté les duels sont plus épiques et surtout réalistes qu'ils ne l'ont jamais été, la trame est bien rythmée lorsqu'elle traite de l'histoire, en revanche l'autre partie de la trame est destiné aux gamins et est sans doute là pour faire durer la série, reste à voir comment tout cela va évoluer. Je le recommanderai pour les fans mais pas vraiment pour quelqu'un qui chercherait à voir un shonen vraiment intéressant, les premiers Yugi me paraissent déjà plus proche de ce rôle là.

Je look aussi Shinsekai Yori, la qualité de l'animation et des transitions est excellente, pour le reste j'attend de voir.
Dessicated

Message par Bulbizarre le Sam 8 Aoû - 18:13

Quand tu parles de scénariste, ça m'intrigue, scénariste d'animé ? Mais pourtant ce sont deux animés tirés de mangas non ? Ou alors il s'occupe d'épisode qui ne correspondent pas à l'histoire ?

Shinsekai Yori est vraiment unique, j'ai été frustré en le voyant parce que ça m'a semblé bâclé pour certains aspects et ça m'a gâché l'ensemble, mais ça vaut vraiment la peine de le voir, il apporte beaucoup esthétiquement et au niveau de l'ambiance.
Bulbizarre

Message par Bulbizarre le Lun 10 Aoû - 16:27

- Ayakashi

- Chihayafuru saison 2

Dernière édition par Arborescence le Mar 11 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Bulbizarre

Message par Bulbizarre le Mar 11 Aoû - 14:04

- Mononoke

Spin-off de la dernière histoire d'Ayakashi, esthétiquement très surprenant.

- Galaxy Express 999
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mar 11 Aoû - 17:28

-Oreimo
-Death Parade
-joukamachi no dandelion

-et je me refais les épisodes de Lain un anime extrêmement complexe,abordant de nombreux thèmes tel que:
suicide,drogue,...Nombreux problèmes présents dans notre société, sans pour autant donner une morale.
De plus n'importe quel hikikomori devrait s'identifier très facilement a l'héroine,Lain. Bref c'est un anime que je vous recommande a tous
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mar 11 Aoû - 17:45

Death Parade j'avais essayé mais le premier épisode ne m'avait pas du tout convaincu, du coup j'avais laissé en suspens pour d'autres animés qui me semblaient plus important. Je redonnerai une chance.

Lain est emblématique ... Il faudra que je le re-regarde à l'occasion.
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mar 11 Aoû - 18:09

Je suis du même avis que toi le 1er épisode ne m'avait pas vraiment convaincue non plus, j'avais l'intuition que ça allait être répétitif(du style jigoku shoujo) et j'avais raison...Mais Death parade me semblait être un classique alors je ne pouvait pas le passer...
Sinon a par cette petite liste que j'ai citée juste au dessus je n'ai rien d'autres a regarder ce serait sympa de conseiller un bon site pour trouver des animes en vostfr.
je regrette tellement d'avoir regarder tout les animes que je voulais voir en 1 mois :deathwork:
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mar 11 Aoû - 19:46

Tu regardes tous tes animés en streaming ?
Tu ne comprends pas l'anglais sinon (je trouve plus simple les vosta pour me procurer des animés rares) ?
En ce qui me concerne je dl quasiment en torrent sur bakabt.me mais c'est en anglais.

En streaming tu peux essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors chercher sur Google.
Je n'utilise quasiment jamais le direct download pour me procurer des animés.

Pour trouver des titres d'animés à regarder similaires à ceux que tu aimes déjà tu peux utiliser myanimelist.net et senscritique.com
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mar 11 Aoû - 22:07

yep toujours en streaming,je ne suis pas trés forte en anglais mais ce serait bien de m'exercer pour pouvoir jouer a certains jeu qui ne sont qu'en japonais et en anglais.
Tu télécharges tout?! Comment tu fais pour avoir assez de place o_o rien qu'avec quelques jeux je n'ai plus de place moi...
En tout cas merci pour les sites j'irais voir, je me sens dépassée par tout ce qui est sortit en 1 an j'ai du tout rattraper en 1 mois et encore je suis long d'avoir tout vu -_-)
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mar 11 Aoû - 22:34

J'ai des disques durs externes (à l'époque où j'étais deep Geek je demandais des DDR, uniquement des DDR pour noël et anniversaires).

Dernière édition par Arborescence le Mer 12 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mar 11 Aoû - 22:46

Je t'envie tellement -.- ...
moi je n'ai qu'un ordi portable,super difficile a demonter ou a ameliorer surtout que c'est pas un modèle qui date d'aujourd'hui, je suppose que toi tu as tout l'arsenal;avec l'unité centrale de gamer et tout le reste,...
à l'époque tu dis?
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mar 11 Aoû - 23:13

Tu te trompes, j'ai un ordinateur portable bon marché, je ne joue presque pas aux jeux vidéos, ça me blase complètement (je regarde juste beaucoup de films/animés et je lis énormément).

Si je dis "à l'époque" c'est que j'ai considérablement changé au cours des dernières années, autant j'ai eu une grosse période jeux vidéos nolife, maintenant je ne joue quasiment plus jamais et ce depuis mes 17 ans (j'en ai 25 aujourd'hui).

Je pense aussi que la technologie est néfaste pour moi et j'aimerais bien tout balancer une de ces quatre (ou en tout cas réduire drastiquement mon temps derrière les écrans, difficile pour le moment même si je le fais déjà) et passer mes journées dans la nature, mes obsessions de geek maintenant sont la science et la nature (reconnaître les plantes sauvages médicinales et comestibles, les insectes, étudier l'agriculture biologique, savoir pister, chasser et pêcher, survivalisme et buschcraft, etc).
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mer 12 Aoû - 11:35

Je peux comprendre que tu en ai marre au bout d'un moment,
quand même je suis impressionnée que tu ais reussi a ameliorer la memoire de ton pc portable °_° un de ces jours tu pourrais m'expliquer comment tu as fait?
moi j'appelle ces grosses périodes des "phases" (je ne sais si cela se dit mais bon ^_^'...)
c'est vrai on change très vite...Souvent a cause de notre environnement,des gens que l'on cotoie,...

Sans vouloir paraitre indiscrete quand tu dis néfaste pour toi, c'est dans le sens que tu consideres les progrets technologique (aux niveau jeux videos ) comme quelque chose de negatif pour tous le monde?
ou mauvais pour toi suite a une experience personnelle? du genre addiction aux jeux vidéos,...

desole si c'est assez confus ça fait assez longtemps que je n'avais plus parler a quelqu'un hahaha -_-'

en tous cas si tu me dis que tu adore la nature je suis sûr que tu fais partie des personnes qui adore l'urbex,...ce qui est egalement mon cas...
Mais qu'est ce que c'est compliqué de trouver ne serais ce qu'un peu de verdure sans aucun humain aux alentours
脳Placid

Message par 脳Placid le Mer 12 Aoû - 14:29

Non non je parlais de l'extension de la mémoire de ton ordi portable a l'aide d'un autre support,je me suis juste mal exprimee ^^'...Ça fait des années que j'ai "mon" pc j'ai peur de l'ouvrir et de découvrir une montagne de poussières à l'interieur et de devoir nettoyer tout ça -_- pfff je serais bien obligée de le remplacer bientôt...

Ce que je savais c'est que l'évolution de la technologie avait des effets néfastes sur le corps humains ,mais je ne me doutais pas que ça avait un tel impact sur notre santée (je n'ai jamais chercher plus loins) °_° ,en plus tu as l'air de bien maîtriser le sujet... non tu maîtrise bien le sujet du coup ça me donne envie de m'y interesser un peu plus même si les impacts que tout cela peut avoir sur ma santee m'importe peu,je me soucie plus de ce qui pourrait arriver aux humaine en géneral

Le social engineering ce n'est pas une technique que les hackers utilise pour trouver des proies naïves par email?

Merci pour l'accueil (^___^)!Je m'étais présentée,mais quelque minutes après avoir posté ma présentation je l'ai effacée (certainement un moment de stress haha)je me présenterais peut-être un autre jour.
J'ai déja lu quelques présentations (qui sont bien écrite d'ailleurs) mais je n'ai pas trouvée la tienne °-°
脳Placid

Message par 脳Placid le Mer 12 Aoû - 16:26

Il me semblait bien que j'avais déja entendu parler du concept de social engineering en hacking mais je n'étais pas au courant que ce terme etait aussi utilisé pour parler des manipulation de masse.

Effectivement les ondes affectent de plus en plus les organismes vivants, il est extrêmement difficile (voir presque impossible) de trouver un lieu sans onde apparement il en existent quelque un (souvant dans des grottes)qu'on appellent zones blanches(?) je crois...Il paraît que certains sont tellement sensibles a ces ondes qu'ils peuvent les sentir par des maux de tête,ils se réfugient donc dans des coins perdus.

(concernant ton futur blog;Vivement la création de ce blog! J'éspére que tu me passera le lien pour que je puisse jetter un petit coup d'oeil (j'éspere que tu le créera avant septembre :/ ))
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mer 12 Aoû - 16:37

Concernant les ondes, apparemment les ondes de basse fréquence ne s'arrêtent jamais et rebondissent à l'infini entre la terre et la ionosphère, et ça aurait altéré l'intégralité du champ électromagnétique terrestre (peu importe où on se trouve).
J'ai besoin de faire plus de recherches là-dessus mais ça ne me dit rien qui vaille, il faut savoir que lors de deux des plus importantes tempêtes solaires derniers siècles, c'est là qu'il y a eu d'énormes épidémies de peste noire au moyen âge et d'influenza au début des années 1900.
Il suffit de voir aussi les effets de la pleine lune ou des orages sur les gens.

Dernière édition par Arborescence le Mer 12 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mer 12 Aoû - 16:59

Que c'est déprimant tout ça...
Je n'ai pas encore complétement assimiler la notion de fréquence,mais si je ne me trompe pas les ondes de basses fréquences, ce sont les ondes longues ? Ça peuut paraître idiot mais Mantenant que j'y pense ce type d'onde affecte la végétation?
(parce qu'on en parle jamais des effets qu'elles ont sur les plantes c'est surement que ça ne les affectent pas) :/ je suis sûre que c'est complétement faux ce que je raconte là -_-'
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mer 12 Aoû - 17:13

Bah, il ne faut pas se déprimer pour si peu, de toutes façons il me semble quasiment évident que l'humanité actuelle est condamnée à terme donc il vaut mieux laisser les moutons vivre leur délire (pas par égoïsme mais parce que les gens ne veulent pas entendre la vérité et que ça serait une perte de temps et d'énergie d'aller faire du prosélytisme avec eux, autant écrire des blogs et des choses comme ça pour que les personnes ouvertes puissent avoir accès aux informations) et penser à soi, à rester en bonne santé, sauver sa peau plutôt que d'être déprimés/anxieux à cause de notre mode de vie délétère et de la coercition de la société sur nous.
La vie c'est bien plus que ça.

Oui les ondes basses fréquences ont une longueur d'onde plus importante.
Oui, apparemment ça a des effets également sur les végétaux, premier lien qui me vient en tapant EMF effects on plants sur google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas étonnant que ça stimule ainsi la croissance, le problème chez les humains c'est que c'est un facteur certain d'oncogenèse (cancer).
Pour information, la musique a aussi des effets sur les végétaux (Joël Sternheimer).
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Mer 12 Aoû - 17:58

t C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas agir plus directement...
Ce que je veux par là c'est qu'en créant des blogs ou autres on agit passivement.
Enfin... il vaut mieux agir passivement que de ne rien faire.
En même temps je ne vois pas de quelle autres manières on pourrait changer quelque chose.

Concernant les ondes,j'ai entendu dire que apparement les ondes gsm pourrait provoquer le cancer du cerveau mais je n'en était pas sûre :/
Mais c'est vrai ça! J'avais complétement oublié en plus je l'avais dans un article qui expliquer que la musique (classique en particulier) avait un bon effet sur les fleurs.
脳Placid

Message par Bulbizarre le Mer 12 Aoû - 21:51

Comme c'est une catégorie publique je ne tiens pas à en dire trop mais à mon avis il y a des solutions, en tout cas ce n'est pas une de mes priorités pour le moment.
Bulbizarre

Message par 脳Placid le Jeu 13 Aoû - 9:10

J'oubliais que c'étais un sujet sur les animes, j'éviterais de trop m'éloigner du sujet de base la prochaîne fois --'
脳Placid

Message par Bulbizarre le Jeu 13 Aoû - 10:46

Comme je l'ai dit dans les sujets post-il, il n'y a vraiment aucunes règles sur ce forum (du moment qu'on ne se dispute pas quoi).
Bulbizarre

Message par Etsuko Nakoshi le Sam 22 Aoû - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Autrement je suis Gangsta cette saison ainsi que Prison School. Parmi les animes anciennement sortis, j'ai repris les Watamote que j'avais drop il y a un an au moins, en me disant que je devais être bien déprimée à l'époque pour l'avoir drop tellement j'ai ri au visionnage cette fois-ci. Enfin, c'est le genre de série qui peut avoir l'effet tout à fait opposé à l'hilarité... Etre témoin de de quelque chose de pathétique peut avoir deux conséquences parfaitement opposées, disons, haha. Encore dans les animes anciennement sortis, je suis Blassreiter en ce moment, car Gen Urobuchi a rédigé le script de cet anime, et que son travail sur Psycho-pass m'a plu. J'aime qu'il évoque la justice et nous pousse à nous interroger autant que lui sur cette notion, ou bien sur l'influence des technologies émergentes, enfin, le genre cyberpunk de base me plaît bien donc bon.

Dernière édition par _ le Sam 22 Aoû - 0:43, édité 2 fois (Raison : image redimentionnée)
Etsuko Nakoshi

Message par Bulbizarre le Sam 22 Aoû - 13:00

Je passe en coup de vent avant de partir.

Quelles sont tes premières impressions sur Gangsta ?
J'ai bien aimé Psycho pass mais la deuxième saison a été plus que décevante. Je ferai des recherches sur le reste de ton message une fois rentré Smile.
Bulbizarre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut