Animés en cours

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Animés en cours

Message par Albatorus le Jeu 29 Oct - 20:18

Bon, je me refais l’intégrale de "Hokuto no ken" (la première série) j'imagine qu'il n'y as pas besoin de vous faire un descriptif une fois finis !

Et sinon j'ai commencer "One punch man" et c'est plutôt excellent , l'animation est bonne , l'humour est aussi bon que dans le manga , que demander de plus ?
Albatorus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Petitristan le Dim 1 Nov - 18:47

Les anime ont tendances à vite me gonfler, ça fonctionne par période disons... Récemment j'ai vu Another qui était vraiment pas mal, on passe un bon moment :3 Et sinon je vous conseille de mater ceux des studios Key (clannad, air tv, ...) et les clamp aussi (xxxholic)
Petitristan

Message par Bulbizarre le Dim 1 Nov - 21:01

Petitristan a écrit:Les anime ont tendances à vite me gonfler, ça fonctionne par période disons... Récemment j'ai vu Another qui était vraiment pas mal, on passe un bon moment :3 Et sinon je vous conseille de mater ceux des studios Key (clannad, air tv, ...) et les clamp aussi (xxxholic)

Il faut en trouver de vraiment bons pour ne pas être blasé.
Tiens c'est marrant parce que je viens de commencer Another tout à l'heure Smile.
Je n'ai pas raffolé de Clannad mais j'ai beaucoup aimé air tv. Sinon j'adore xxxholic. As-tu déjà vu Mushishi, Ayakashi et Mononoke (pas Princesse Mononoke) ? Ils valent le détour dans un style assez proche de xxxholic.
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Message par Petitristan le Dim 1 Nov - 21:43

Clannad il faut regarder la saison 2 (clannad after story) ! Si tu ne l'as pas fait, fait le tout de suite !!
Les autres je connaissais pas, merci du conseil :3
Ca me fait vaguement penser à Dororo, un manga génial de Tezuka...
Petitristan

Message par Bulbizarre le Lun 2 Nov - 7:34

Ah oui Dororo ça fait déjà un petit bout de temps qu'il faut que je le lise.

J'avais commencé Clannad After Story parce qu'il est super bien noté par rapport à la première saison mais je ne sais plus pourquoi je n'avais regardé que les premiers épisodes. J'essaierai d'aller au bout quand l'occasion se présentera. Mais bon, je sais que je préfère Air dont l'ambiance est à mon gout mieux réussie Smile.
Bulbizarre

Message par Petitristan le Sam 7 Nov - 14:15

Pareil, Air est mon préféré d'eux.
Petitristan

Message par Razorbak le Lun 9 Nov - 17:40

Pour ma part je reste fixé sur Highschool DxD avec un style assez basique.
Sinon Code Geass qui reste un pilier selon moi dans son genre.
Et sinon un manga au style assez particulier mais au scénario et au ressentis tout à fait particulier : Hikaru no go (à voir au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de mangas !)

Mais j'essaie de faire de nouvelles découvertes ^^
Même si ces derniers temps j'ai un peu décroché le looking de manga permanent

"Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire."
Razorbak

Message par Albatorus le Lun 9 Nov - 18:36

Je viens de finir Noucome :

Un petit animé sans prétention qui est adapté d'un "Visual Novel" Très sympa avec des personnages très attachant ! Par contre comme d’habitude pour ce genre d'adaptation , on voit la situations haramesque classique se profiler a des kilomètres. Mais bon , 10 épisode seulement : si vous avec une matinée a ne rien faire , n'hésitez pas Smile
Albatorus

Message par Leandras le Ven 4 Déc - 8:53

Je rajoute a ma liste:
Terra Formars (non ya pas de faute d'orthographe apperment ) :
   Nous somme en 2617, la U-Nasa regroupement de plusieurs pays "alliés", recrute des personnes pour une mission sur mars (la 3eme).
Cest recrues serrons soumis à une chirurgie visant à ameliorer leurs performance en leur implantant un organe nommé Mosaic Organ, qui leur confère les apptitudes d'un animal.
2ans plus tard, ces 100 personnes sont envoyées sur Mars afin de la coloniser.
Voilà pour le resumé vite fait, sinon ya celui de Wiki qui est pas mal et qui explique aussi le préquel : Synopsis Wiki

Personellemnt j'ai bien aimer et j'ai hâte d'etre en Avril pour la saison 2.
Pour les plus impatients je crois savoir que les chapitres sont dejà sortis, mais suis pas sûr de ça.

Sinon j'ai re-re-re-re-re-re-re-re fini Get Backers et je vous le conseil aussi, ainsi que Trigun, Bleach, Naruto et Shippuden, One Piece,Toriko, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Nanatsu no taizai, Babybel (oui bon Beelzebub), Akame ga kiru, Pokemon (pourquoi pas), Gintama, Sword Art Online (enfin la saison 1, la 2 ça deviens repetitif), Berserk, Claymor, High School of the Dead, Assassination Classroom (pas vu les episodes mais j'aore les scans) et surement encore que j'oublie.

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ID Psn : Leandras
Leandras

Message par Dessicated le Ven 4 Déc - 16:30

Il faudra que je me re-penche sur SAO, j'avais regardé quelques épisodes sur Game One durant la première partie de l'année.
Pour l'instant je suis toujours sur Cardfight Vanguard (épisode 43) et j'ai regarder à nouveau la saison Égyptienne de Yu Gi Oh originale pour la énième fois.
(inspiration pour des projets personnelle ^^).

J'essais moi aussi d'éviter les animes qui sont en cours de production, mais dans les faits j'en regarde pas mal quand même drunken .
Dessicated

Message par Bulbizarre le Ven 4 Déc - 20:09

En parlant de SAO je l'ai vu il y a 2 semaines, pas mal, il faudra que je me mette la saison 2.
Bulbizarre

Message par Razorbak le Ven 4 Déc - 21:32

J'ai trouvé un petit animé bien sympa nommé : Strike the blood !
Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment je suis à fond dedans, il est vachement sympa Wink

"Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire."
Razorbak

Message par sousou le Ven 4 Déc - 22:22

J'ai récemment fini Michiko e Hatchin qui est malheureusement méconnue.
(je l'ai découvert grâce a cette vidéo)

J'ai trouver la fin touchante mais j'aurai préférer un approfondissement sur le père d'Hachin,tout comme dit dans la vidéo on s'attache vraiment au personnages.

J’espère que vous allez passer un bon moment  Smile
sousou

Message par Dessicated le Sam 5 Déc - 2:10

Ça a l'air intéressant, bon j'ai une liste d'anime à voir qui n'en finis plus mais je retiens quand même ^^.
Dessicated

Message par Razorbak le Dim 6 Déc - 16:04

Razorbak a écrit:J'adore tout ce qui est du registre du ecchi, même si j'avoue préférer les fantastiques accompagnés d'une petite dose de romance Embarassed

Si quelqu'un a de quoi nourrir ma soif de manga sur ce dernier genre, je l'aime Very Happy

Razorbak

Message par Invité le Lun 7 Déc - 2:26

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 19:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Déc - 8:59

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bulbizarre le Mar 8 Déc - 11:37

D'accord que Fate/Stay Night a un concept un peu éculé (mais bon c'est rare de trouver des animés réellement inspirés qui ne tombe pas dans la redondance et les stéréotypes malheureusement, surtout quand on commence à avoir une petite culture).

D'accord avec toi pour la musique. Sans oublier :

Pour Lodoss je n'ai pas aimé Chronicles of the heroic knights que je trouve bien moins bien que la première série.

Généralement je suis très marqué par un animé où la musique est de bonne qualité comme ça a une influence importante sur l'ambiance générale.

Sinon je ne vois pas en quoi ces animés sont moins bien que certains de ta liste fantastique Smile. Enfin c'est vrai que tu cites de très bonnes références. Il y en a deux que je n'ai pas vus encore.

Il y a beaucoup d'animés fantastiques de bonne qualité et méconnus mais bon c'est un genre à part (il y en a plusieurs bons qui me sont revenus) et généralement même ceux qui disent bien aimer le fantastique ne l'aiment pas vraiment en fait.
Bulbizarre

Message par Leandras le Mar 8 Déc - 23:06

Ciaossu!

Je viens de finir le 3eme episode de NHK ni Yôkoso (Bienvenue à la NHK) et je me pose une question à laquelle vous pouvez surement repondre :
entre Yamazaki et Satou, qui est le plus cinglé des 2 ?
Yamazaki qui ce vois dejà en dirigeant de multinational d'eroge ou SAtou qui.....est passé du coté obscur dira t on ?
En tout cas j'aime bien, c'est plutôt amusant.
Pour ceux qui connaiseent pas en gros c'est l'histoire d'un Hiki/NEET qui à rencontrer une fille qui essaye de le sauver du Hikikomorisme mais il fait tout pour lui faire croire qu'il ne l'ai pas. Bon c'est un resumé vraiment à la va vite hein, mais c'est sympa à voir et ça change des shonen.

Bon sur ce, bonne soirée à vous et à demain.

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leandras

Message par Razorbak le Mer 9 Déc - 1:17

C'est un super animé ^^

Mais amusant je sais pas, je l'ai regardé en peu de temps : 1er jour episode 1 / 2nd jour tout le reste !
A la fin je badais de ouf Laughing

Razorbak

Message par Invité le Mer 9 Déc - 8:02

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Déc - 20:48

Invité
Invité

Message par Leandras le Jeu 10 Déc - 21:46

En cherchant quoi voir comme anime j'ai retrouver une antiquité qui passais chez les minikieums si mes souvenirs sont bons, Les SAmuraï Pizza Cats
Oui bon ça va je suis pas récent comparer à certains je suis un ptit vieux mdr.
Plus récent, Détéctive Conan.
Sinon il y a aussi :
Beelzebub en gros c'est un debile super balèze qui deviens la babysitter du fils de satan. C'est plutôt marrant et ça bastonen à chaque episode.

Yu GI Oh
Le vrai le seul l'unique......ou pas. Mais mon préféré.

Ao No Exorcist
BLue Exorcist (je crois qu'il y a une OAV mais pas sûr du tout, à verifier)

Terra Formars

bon sinon il y a aussi Nanatsu no Taizai perso je trouve que ça se traine un peu et que sur la fin c'est vite bacler.
Ca fait partie des Animes ou tu attend la suite mais jamais elle ne viendras, comme Berserk, Claymore enfin voyez quoi. Sinon c'est sympa.

Bon je va me regarder un truc (oui mais quoi? bah on verras ), a plush.

Leandras

Message par Dessicated le Jeu 10 Déc - 23:24

Ahhh la génération Minikeums, je suis en plein dedans haha ^^.
Ils diffusaient d'excellent anime (les Animaniacs et leurs référence bien chiader ; Batman, Gadjet, Tintin et les Tortues Ninja qu'on ne présente plus ; Minus et Cortex qui me fais toujours autant tripé aujourd'hui ; Les Zinzins de l'espace et le générique d'Iggy Pop etc etc x)

Sinon je ne connais pas Samurai Pizza Cats, en revanche j'ai d'excellent souvenir de Detective Conan.
Je trouve aussi que Beelzebud à son charme, il nous ramène un peu aux shonen de combat oldschool et je suis bon client pour son humour :p.

Quant à Yu Gi Oh (original), c'est sans doute de mes animes/manga favoris ça ne fais aucun doute, et j'abonde vraiment dans ton sens lorsque tu dit que c'est la meilleure série parmi les différents spin off de la saga, bien sûr les affrontements sont objectivement bien plus stratégique et intelligible aujourd'hui dans Yu Gi Oh Arc V (la nouvelle série dérivé de Yu Gi Oh en cours) ; l'animation est de meilleure qualité grâce à l'évolution des technologies et l'univers autour de la série ne cesse de s'enrichir, néanmoins si la série originale n'est pas exempt de tout défaut (qui se corrigent en bonne partie au cours de l'avancement des épisodes) , c'est quand même difficile de trouver des shonen avec un univers aussi riche ; sombre (on est loin de rester sur une lutte manichéenne de A à Z si on s'intéresse à l'histoire des personnages et aux motivations qui les pousses à agir) ; intelligible et psychologique (l'univers de Yu Gi Oh n'était initialement pas prévue pour être baser sur un seul type de jeu, c'est donc pourquoi il aura fallu du temps à Kazuki Takahashi pour bien définir ses contours, mais une fois que cela a été entériné, et bien on a vue éclore un des jeux les plus stratégique auquel j'ai pu jouer) ; avec une trame aussi efficace et captivante (probablement la meilleur parmi les 5 séries) ; avec un scénario bien mener aux influences très large (notamment sur le plan mythologique) ; avec des "grands méchants" figurant parmi les plus emblématique de l'histoire du manga (Bakura ; Marik) à tel point que c'est difficile de dire lequel des deux est le plus réussi, bref la série originale est à recommander pour peu qu'on lui laisse réellement sa chance.

Après Yu Gi Oh GX est loin d'être deg aussi (l'intérêt est moindre comparativement à l'originale selon moi), mais l'histoire est un complément intéressant à la première série ; les affrontements sont plus élaborer ; la série se veut moins antipathique au niveau de l'ambiance, on est dans quelque chose qui respire davantage la joie de vivre, excepter dans les dernières saisons beaucoup plus sombre et intéressant.

Yu Gi Oh 5D's est un peu difficile à digérer au début (univers futuriste nous obligeant à se faire à l'idée de se détacher du monde qu'on connaissait ; obligation aussi de se faire à l'idée des duels sur les motos), mais bon sang, pour sa dernière en tant que scénariste, il faut reconnaître que Takahashi s'en est pas trop mal sortit (l'univers est plus mature et sombre que jamais ; le contexte socio-culturel et sociologique dans lequel évolue le héros est intéressant à suivre avec deux mondes qui s'opposent autour d'une mégalopole qui à battit son fondement sur un conflit morale avec des pestiféré stigmatiser d'un côté et le monde conservateur et idéaliser de l'autre ; les mythes sont plutôt fouiller et élaborer avec l'inspiration venue des Mythologie Précolombienne Inca, Nazca, Moche/Incan, Nazca, Moche entre autres ...

Yu Gi Oh Zexal : Trame extrêmement atypique, sentiment renforcer par le fait qu'un second scénariste relais Shin Yoshida qui devait incarner la postérité de la série mais qui n'aura en définitif pas été l'homme de la situation. La série repose elle aussi sur un univers futuriste baser sur le jeu de carte ; l'univers est probablement le moins mature d'entre tous, même si le personnages d'Astral est intriguant et qu'il faut s'accrocher pour être réceptif au scénario, bref série dispensable.

Yu Gi Oh Arc V (en cours), j'ai du regarder que les 6X premiers épisodes de mémoire : On reprend toujours le même schémas, sauf que cette fois, passer un certain nombre d'épisode, le scénario se développe de manière intense et nous expliques les différentes connexions entre ce spin off et les autres volets de la saga, bref il y a du potentiel, reste à voir ce qu'ils vont en faire ... C'est un des scénaristes de Hunter X Hunter et de Bakuman qui se charge du scénario cette fois-ci.

Cardfight Vanguard que je look en ce moment a été créer par l'assistant de Kazuki Takahashi qui est en semi-retraite (il supervise les scénarios et la création des cartes ; je crois qu'il envisage de créer une nouvelle série indépendante de Yu Gi Oh)

Pour le reste je ne connais pas par contre, hormis Berserk.
Dessicated

Message par Invité le Ven 11 Déc - 0:15

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé