Séries en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries en cours

Message par Bulbizarre le Ven 7 Aoû - 20:35

Twin Peaks
The big band theory
Bulbizarre

http://hikikomori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries en cours

Message par archi le Ven 7 Aoû - 22:48

Game of thrones
archi

Message par Invité le Ven 29 Jan - 6:34

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Leandras le Sam 6 Fév - 7:46

En ce moment e regarde Stargate Universe (oui bon j'ai presque fini), c'est le seul Stargate que j'avais pas vu.
Une équipe installer dans une base nommée Icare, sur une planète de notre système, travail à découvrir comment activer le 9eme chevron de la porte des étoiles. Le Dr Rush, n'arrivant pas a résoudre l’équation, l’implémente dans un jeux video pour voir si quelqu’un y arrive. Eli Wallace, jeune geek au chômage, va réussir a résoudre l’énigme et recevra la visite du Dr Rush et du Général O'Neill qui l’inviterons a rejoindre Icare pour voir le résultat.
Peu de temps après son arrivée la base est attaquée par l'alliance Luxienne (pas sûr de l'orthographe) et à cause de la grande puissance dégagée par la planète et de l'attaque le Dr Rush décide d'activer le 9eme chevron.
Ceci les emmènent sur un vaisseau ancien (en gros des humain qui ont atteint l’ascension..... c long.... des humain super évolués qui ne sont plus que pur énergie mais qui n'aident personne.... des connards quoi) nommée Destinée.
Ils chercherons a comprendre comment tous fonctionne et a rentrer sur Terre (enfin pas tous).

Voilà j'en suis à la saison 2 (la dernière) épisode 15/20.

J'aime bien mais, comme Atlantis, ça ne vaut pas SG-1 à mes yeux.
Par contre je me suis reconnu dans certain trucs de la vie d'Eli .

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ID Psn : Leandras
Leandras

Message par Leandras le Ven 20 Mai - 7:46

J'ai pas penser mais c'est vrai que je suit des series au final : (ticlik sur le nom pour la page wiki)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon je pense que rien qu'avec la pub la plupart connaissent même s'ils ne regardent pas.
En gros:
Le NCIS est le service d’enquête criminelle de la Navy (Naval Criminal Investigation Service). Dans cette série nous suivons les enquêtes de l’équipe de l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, ex-marine. Du simple meurtre à l'attentat terroriste en passant par des vol de données ou du kidnapping, NCIS reste, pour moi, une bonne série policière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosso Merdo:
Presque la même chose sauf que Le chef d’équipe se nomme G. Callen (personne ne connais son prénom, même pas lui,seulement le G), que ça se passe à Los Angeles (d'où le nom) et que leur section est une OPS (Office des projets spéciaux). Ils sont plus habitués à l'infiltration et c'est comme cela qu’ils mènent leurs enquêtes. Ils travaillent sur le terrorisme aussi (agence fédérale oblige) et on un chef de section plutôt amusant et flippante : Henrietta "Hetty" Lange, ex agent de la CIA (ça s'appelait encore l'OSS c'est pour dire comme ça date), dont le rôle est campé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

section spécial de la police d'Hawaii dirigée par l'ex Navy Seal, John MacGarrett, sous les ordres direct du Gouverneur.

Basé sur la vie de Walter OBrien, informaticien, 4eme QI au monde avec un score de 197.
J'aime bien cette serie. Déjà parce-que les protagoniste sont des génie, donc ça change des flics ou autre héros, et aussi dans leurs relations qui ce rapproche des notre : Ils ont du mal avec le reste du monde . Smile

Sans oublier Game of Thrones et Walking dead.

Voilà, un post vite fait, approximativement bien fait, je le rappel pour les synopsis cliquer sur le nom de la série vous renverras sur la page wiki.

Bonne journée à vous.

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ID Psn : Leandras
Leandras

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut