Un jeu sur le forum?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jeu sur le forum

25% 25% 
[ 1 ]
75% 75% 
[ 3 ]

Total des votes : 4

Re: Un jeu sur le forum?

Message par Leandras le Sam 28 Nov - 8:49

wai sinon il y a minecraft aussi mdr.
Bon j'avoue j'ai pas un super PC donc je reste principalement sur ps4, mais Minecraft tourne dessus donc ça va. Sinon au pire je fait un tour sur Can you run it pour vérifier si ça passe

Pour Lotro,  j'ai pas accrocher, après faut dire j'y ai pas jouer des masses non plus.

EQ Next on voulais le prendre sur PS4..........enfin si un jour il le sorte c'est pas gagner pour le moment.

Pour MMORPG j'aurais bien proposer Archeage mais perso je suis parti car il y avait de moins en moins de monde donc à moins qu'il ai subit une massive repopulation et que le farm ne soit plus limité par les points je veut bien y retourner.

FFXIV, bah je suis pas emballer par le fait de prendre un abo pour le moment.

Sinon ya bien Rappelz mais c'est un peu trop P2W, d'ailleurs est ce que ça existe encore ce truc là?!?

Bon je vais essayer de chopper des titres de jeux sympa sur steam et ailleurs et je re si je trouve quelque chose.

Ah, et pour ceux qui aiment le retrogaming il y a Romstation (je suis quasi sûr que tout le monde connais mais bon, on sais jamais).
C'est un programme qui regroupe plusieurs émulateurs, de la borne d'arcade à la ps2 en passant par TOUTES les GameBoy, la Dreamcast les consoles Nintendo jusqu’à la GameCube, etc. Pas de PSP, Xboite ou DS, je pense que c'est dût à la lenteur de l’émulateur qui demande bcp de ressources, pour la DS en tout cas, j'ai essayer Pokemon Noir...ou blanc ? ... enfin un des deux et ça rame grave.
Et il y a aussi des jeux en multi.

Etpour ceux qui jouent sur PS4 à Black ops 3 ou Siege ou n'importe qui on jeste envie de l'ajouter, mon psn est Leandras. Je force personne à venir sur le vocal mais si jamais vous venez je prévient que les mecs avec qui je suis ne sont pas muet et, malheureusement, certains rage grave.
Je comprendrais jamais pourquoi on peu en venir à tabasser ses meubles pour un jeu, m'enfin il faut de tout.

Bon je vous laisse là, à bientot et .......... voilà.

Je souhaite remercier Google pour son correcteurs d'orthographe qui me permet d'ecrire vite, de faire des fautes et SURTOUT de ne pas mettre d'accents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ID Psn : Leandras
Leandras

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 28 Nov - 17:47

Dernière édition par Yasami le Jeu 18 Fév - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Daydream le Sam 28 Nov - 21:02

Les jeux ça m'emmerdent en règle générale, mais y'a un serveur privée (donc gratuit) de WoW vanilla qui est pas mal. Y'a beaucoup de monde et c'est (il paraît) exactement comme à l'époque.
Du coup si vous voulez y jouer moi ça me dit.
Le serveur en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après vous voulez pas des jeux chronophages, à ce que j'ai compris.
Daydream

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut